lundi 3 novembre 2008

Joli, non? Je trouve qu'oui. Je m'habitue au décalage horaire, ainsi qu'au fait de ne pouvoir publier mes textes dans l'ordre que j'aimerais, comme dans un cahier, car j'aime bien les cahiers. Mais ce n'est pas un cahier, alors ce n'est pas grave. Pour connaître le début, il faudra aller à la fin, c'est tout. Mais je me dis : Qui me lira? Est-il seulement possible qu'un jour quelqu'un tombe sur cette page et se mette à la lire? Je crois que si cela se produisait, j'en serais assez bouleversé, comme si, après avoir erré une éternité dans l'espace intersidéral, quelqu'un répondait à ma voix. Ô! Toi! Voyageur égaré! Sois le bienvenu! Buvons un coup! Je n'ai que du Ballentine's car je fais attention à mes finances, en ce moment, je me demande bien pourquoi, mais je lève mon verre à ta santé! Qui que tu sois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire